4 raccourcis pour accélérer votre succès

Pour voir cette vidéo sur youtube, cliquez ici

 

Qu’en pensez vous de ces stratégies pour accélérer votre succès?

14 Comments

  1. Maryse

    3 novembre 2015 at 12 h 54 min

    Bonjour Martin,
    Tout d’abord merci pour tes capsules vidéos. Par contre, je me demande à chaque fois si c’est pour moi.
    Je m’explique : En premier lieu pour moi le succès serait d’avoir le courage de laisser mon emploi et de réaliser un rêve. Cependant, à mon âge (54 ans) ce rêve n’est pas réaliste.
    J’ai de l’entregent, pendant presque 2 ans j’ai reçu des touristes chez moi et j’ai reçu de très bons commentaires. J’étais aux anges. Puis, à cause d’un règlement municipale, je ne peut plus recevoir à la maison.
    Ce rêve serait de posséder un petit hôtel ou une très grande maison près d’un boisé (havre de paix).
    Dans cet endroit on pourrait y faire des ateliers de toutes sortes sur le développement personnel. On y trouverait aussi: Reiki, yoga, méditation, massothérapie, nourriture santé ect….

    À mon avis ce serait beaucoup trop long à implanter puisque naturellement je ne pourrais pas implanter cela en un seul coup. Alors ayant 54 ans, je n’en ais pas le courage. Voilà

    • Martin

      3 novembre 2015 at 13 h 15 min

      🙂 On dit que 50 est le nouveau 40:) A 54 ans, il te reste encore 30 ans voire plus à cette merveilleuse aventure qu’est la vie. Tu n’as pas à démarre un hôtel, mais assure-toi au moins de bâtir un projet qui te fera vibrer pour les 30 prochaines années. Au plaisir, Martin

  2. gagnon

    3 novembre 2015 at 14 h 35 min

    Salut Martin,

    Ça fait longtemps que je ne t’ai pas un beau coucou. Quel plaisir de regarder ton vidéo et de pouvoir me situer par rapport à ce que tu dis….. Le constat était très positif pour moi….. J’avais demandé un signe à l’univers ce matin et c’est par toi qu’il arrive…… Du fond du coeur, un immmmmmennnsssse merci!. En passant, mon chemin s’ouvre toujours vers le Costa Rica et de plus en plus…..J’y fais des choses que je n’aurais jamais penser. Je passe par certaines zones d’inconfort certes, mais je suis fière de mon courage et ma réussite.

    Au plaisir de te revoir!

    Hasta Luego 😉

    Cricri

  3. Denise

    3 novembre 2015 at 14 h 59 min

    merci Martin pour ces messages inspirants , ca aide à ne pas oublier

  4. Alexia

    3 novembre 2015 at 15 h 31 min

    Je voulais vous répondre Maryse et vous dire de croire en vos rêves et si le vôtre c’est de monter une maison pour accueillir des ateliers, battez vous Maryse c’est une excellente idée et je suis sûre que cela peut marcher. l’âge n’a aucune importance ou incidence, seules comptent la motivation et l’intention que l’on met dans nos projets. si tel est votre chemin allez y. si vous êtes alignée et que ce projet est celui de votre vie, vous devriez le réaliser.
    Bien à vous.

  5. Patrick

    3 novembre 2015 at 16 h 38 min

    Merci Martin de cette petite vidéo avec ce message qui fait du bien
    et me rappel à mes objectifs de vie. bonne soirée et a bientôt avec
    de nouvelles vidéo.

  6. Jean-David

    4 novembre 2015 at 18 h 09 min

    Merci énormément mon coach Martin, ça fait toujours du bien d’écouter tes messages. Depuis que je suis rentré à l’Adadémie du Zéro Limite en février, beaucoup d’enseignements et de stratégies m’ont aidé. Par exemple, je suis content d’être sorti de la cigarette qui me nuisait le corps. Et ma foi en Celui en qui je crois s’est fortifié, spirituellement je vais bien. Je pense particulièrement à mon couple, où les tempêtes se sont bien apaisées.

  7. Marie-Hélène Courtin

    5 novembre 2015 at 4 h 57 min

    Merci pour cette nouvelle vidéo.C’est toujours très instructif.
    Ah! »Oser sortir de sa zône de confort » quel défi pour moi! Et pourtant dans mon métier de comédienne c’est la même chose. Un comédien qui se contente de faire juste ce qu’il sait faire, va forcément régresser. Pour progresser, il faut oser de nouvelles choses, oser sauter dans le vide…et prendre le risque de se casser la gueule!…Sans se décourager pour pourvoir ensuite oser se remettre en selle.
    Mais quel vertige…

  8. Guylaine

    11 novembre 2015 at 10 h 57 min

    Bonjour Martin,

    C’est fascinant comment la vie est magique. Je me suis inscrite à ta formation en janvier 2015 dernier et pour plusieurs raisons j’ai du remettre ma formation à plus tard (quelques mois).

    Il m’arrive quelque chose de vraiment incroyable! Je suis coach de vie, d’affaires et conférencière. Je suis à paufiner mon nouveau rôle de conférencière depuis 2 ans. Dimanche dernier j’ai présenté une conférence sur la « Puissance de l’inspiration.

    J’ai reçus le sujet de cette conférence par l’inspiration dans des moments de silence et de repos chez moi. Je me demandais si je n’étais pas à alluciner…

    Les sujets dont je parlais étaient exactement ce que tu parles dans cette vidéo. La modélisation, s’entourer de géants, mentors. Incroyable… Et la magie à opéré. La conférence à été un succès.

    Pourquoi je te parle de celà? Dans la vidéo tu parlais des peurs, des doutes, des hauts et des bas. Et bien, je me demandais si je devais poursuivre car malgré l’expérience formidable et le fait de me sentir au bon endroit et à mettre des efforts. Je n’arrive pas encore à gagner ma vie.

    Alors ta vidéo de ce matin me confirme et me donne le courage et la détermination de continuer et d’accepter les malaises, l’inconfort, de faire un pas de plus et focuser sur les actions à mettre en place aujourd’hui vers l’atteinte de mes rêves.

    Merci pour ton témoignage!

    Guylaine

  9. pascale

    16 janvier 2016 at 6 h 16 min

    Bonjour Martin,
    Merci pour cette vidéo, elle est juste exceptionnelle ! Je les regarde toutes mais celle-ci dégage encore plus d’énergie, plus d’optimiste, plus d’envie de déplacer les montagnes … !!!! Merci, merci , merci !!! Je m’en vais de ce pas déplacer le Cervin !! A très bientôt et encore merci !

    PS pour Maryse (commentaire ci-dessus) : foncez Maryse, à 54 ans civils vous en avez 44 réels ! Bon succès !

  10. de Maillard

    7 mars 2016 at 11 h 29 min

    ce qui me rend profondément Heureux (et qui est un véritable « carburant » -type kérosène-,
    * c’est d’entendre des personnes parler de leurs passions (pas du verbiage),
    * passionné de danse (tango argentin beaucoup…mais pas seulement, c’est d’être à l’écoute de ma cavalière. Et de la rendre Heureuse.
    * C’est d’éveiller le Beau dans les yeux (et le coeur) de mon interlocuteur (trice). Et de lui donner envie de vivre cet instant  »magique » (?). Non, ce n’est pas de la magie, mais c’est fou quand même.

    Merci pour la transformation que vos cours opèrent sur….Blandine, notre fille (actuellement, elle suit un cursus universitaire à Rimouski). Ah, ce qu’elle est Belle!

    Merci Martin

  11. kanyinda

    29 mai 2016 at 0 h 42 min

    merci Martin pour cette capsule, je ne me suis pas limité à l’écouter, je l’ai aussi écrite pour pouvoir les relire et les appliquer des jours, des mois après. car connaitre quelque chose c’est bien , mais c’est l’application de ces choses qui fait la différence.
    encore Merci!

  12. Stephane Pagé

    17 septembre 2016 at 12 h 08 min

    Bravo. La base est là. Il faut garder le cap. Merci.

  13. Fatima-Zohra

    10 février 2017 at 6 h 13 min

    J’adore

Laissez un

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *