Dans 30 jours j’aurai… ?

Pour voir cette vidéo sur youtube, cliquez ici

Il est connu par les recherches que les personnes qui excellent dans la vie sont des personnes qui adorent relever des défis de toutes sortes.

Le problème est souvent que trop de personnes en viennent à un point de leur vie où elles ne se lancent plus de défis.

Dans cette vidéo, découvrez le défi amusant et inspirant lancé par, Martin Latulippe, conférencier et auteur de renommée internationale en leadership d’inspiration.

Pour relevé un défi comme celui là, vous aurez besoin de discipline et de persévérance.

Une fois que Martin s’est fait défier de produire 30 vidéos en 30 jours par le Bloggueur de renommée mondiale, Olivier Roland, Martin a tout de suite songé à inviter ses fans à relever un défi amusant et inspirant eux aussi.

Relevé le défi « Dans 30 jours j’aurai … » et indiquez le moi ci-bas.

213 Comments

  1. Brulé

    30 janvier 2016 at 6 h 56 min

    Bonjour,

    Dans 30 jours, j’aurai terminée la rédaction de mon mémoire d’étude !

    Yes !

  2. jean thomas

    6 mars 2016 at 17 h 08 min

    Bonjour Martin, aujourd’hui je débute une nouvelle aventure avec vous et vos expériences inspirantes. Je me donne pour premier objectif de rédiger mon projet tutoré dans le cadre de mes études en gestion des organisations de l’économie social et solidaire. Mon deuxième challenge est de reprendre le sport et de stopper le tabac. Je vous remercie pour vos cadeaux de générosités qui me font croire en la possibilité d’un monde meilleur chaque jour. Avec toute ma gratitude. Jean

  3. Isabelle

    11 mars 2016 at 11 h 09 min

    Il n’est jamais trop tard, dès aujourd’hui, je réalise le défi 30 jours. Dans 30 jours, j’aurai trouvé un nouvel emploi conciliant travail-famille et me permettant d’aider et de soutenir autrui.

    Merci pour ce partage et qui nous permet de revivre de plus belle allure.

    Isabelle

  4. Marie-Eve

    11 mars 2016 at 11 h 59 min

    Dans 30 jours j’aurai trouvé ma mission de vie et j’en tirerai des revenus !

  5. Francine

    11 mars 2016 at 16 h 44 min

    Bonjour Martin, mon objectif de ce matin était d’écouter tes 30 vidéos. Une avant-midi en ta Présence lumineuse m’a fait du bien et aussi réfléchir à ma vie présente.
    Là, j’arrive de l’extérieur… je suis allée écouter et ressentir le vent! 🙂 Et je pensais aussi à la façon dont tu es arrivée jusqu’à moi. Je ne crois pas au hasard mais le monsieur Daniel Blouin qui m’a envoyé ce courriel avec ton lien, je ne le connais pas!?! Peu importe. Hier, j’ai écouté tes 4 vidéos. Toute ma GRATITUDE XOX pour moi et toute l’humanité, merci.
    À ta question: Dans 30 jours j’aurai… Je ne peux y répondre car une chose que je sais c’est que je l’ignore. Le 6 janvier j’ai tenté l’expérience avec le « nanowhriting » qui est le défi d’écrire 50000 mots en 30 jours… Pouah! (rire) impossible de me concentrer! Mais je connais mon Grand Rêve, ma Quête: « Rendre l’invisible visible. Manifester à l’infini » Étonnamment cela ressemble au titre de ton livre que je viens de télécharger! 🙂
    Je vis mon instant présent, mon AUJOURD’HUI. Et mon AUJOURD’HUI c’est TOI (rires… un personnage inspirant! Tu feras certainement une future héroïne d’une de mes nouvelles! Un court récit…
    À ta 3ième vidéo: Pourquoi on fait ce qu’on fait: C’est un Appel au plus profond de mon être. Je ressens et « je sais » que l’être humain que nous sommes est bien davantage que se qu’il croit, il peut tout manifester par son champ électromagnétique généré par l’énergie de son coeur. Je sens que tu fais partie de ce grand Mouvement de Vie. Pour moi, c’est mon « héritage ultime » que je veux léguer à mes 7 petits-enfants, mes enfants et toute l’humanité.
    À ta 6ième vidéo: 3 mots définissant mon Parfum: Gratitude – Inspiration – Humour (dédramatisation)
    « L’ancien moi et le nouveau moi » fait partie intégrale de ma vie depuis 1997. Ce fut une « opportunité » ardue pour acquérir cette vision de vie.
    Livrer du bonheur à vie… quelle belle mission. J’adhère!!!
    11ième: Maintenir le cap… OUF! Cela demande une constante « Présence ».
    12e: J’adore l’analogie de la clef. J’en ai débarré des portes… j’en ouvre présentement qui en ouvriront d’autres!!! On se croirait dans un jeu de poupées russes!!! (rires)
    13e: reconnaitre 3 personnes par jour même si elles sont de pures inconnues. Voilà ce que ta vidéo m’a inspiré! J’ai au-delà de 1000 « amis facebook »… voilà un beau coucou pour ces 30 jours!!!
    15e: Ce que je veux « additionner »: l’HUMOUR! Le coeur adore cela!!!
    J’aime bien ton exercice des « 5 sens », ton histoire de l’oreiller de plumes et les autres.:-)
    La vidéo qui est venue me « chercher » émotionnellement est la 21ième. Ma question: Est-ce que j’ai des croyances limitante face à la réussite financière? J’ai tellement épluché cette question. Mais toujours des résultats récurants… telle la boucle de l’infinie! Bof…(rires) faut bien que j’aie quelque chose à « travailler » loll
    22e: Le progrès que je suis le plus fière? Il y en a tant!!! loll
    23e: Ouch… j’en suis consciente mais…
    24: OUI!!! Une Vie épique! Quel beau mot! Il est remplie de sens.
    25ième: J’Y SUIS!!! C’est à cette étape que je suis arrivée. Je m’y applique 🙂
    32e: Me reste à « traverser » mes angoisses.
    Note: Toutes les vidéos que je n’ai mentionné sont intégrées en mon quotidien, en toute humilité et conscience.

    GRATITUDE Martin. Tu es un homme lumineux et magique!

  6. Carole

    12 mars 2016 at 13 h 09 min

    Moi Carole je m’engage à m’aimer assez pour faire un schéma de tous mes projets commencés inachevés (pour une raison ou une autre) sur un tableau affiché à la vue et d’en finir un au complet. C’est un défi de taille car les changements de croyances sont en jeu et l’action concrète quotidienne nécessaire. Je veux au bout de ces 30 jours que déjà des personnes profitent de ma créativité éducative. Courage et détemination sont au tableau de mon entrainement pour adopter de nouvelles habitudes gagnantes et venir en aide aux personnes en formation linguistique. Voilà Merci pour ce défi, c’est stimulant Nous sommes le 12 mars 2016, il est 13h00 au NB

  7. Marie-Claire Mailloux

    12 mars 2016 at 18 h 18 min

    Je commence mon défi Dans 30 j’aurai, demain le 13 mars 2016

    1- Contacter au moins 10 personnes pour vendre mon projet.

    2- J’aurai marcher 45 minutes par jour tous les jours, beau temps mauvais temps dans le but de relaxer et me laisser inspirer.

    3- Aurai lu le livre: L’exceptionnel pouvoir de votre potentiel de Martin, reçu en cadeau, pour nourrir mon potentiel.

  8. paternotte

    24 avril 2016 at 5 h 29 min

    Dans 30 jours, j’aurai réglé tous mes problèmes administratifs et financiers qui m’empêchent d’être à 100 pour cent à mes projets… et mis en place un système de gestion systématique pour ne plus jamais vivre ce stress qui empêche de dormir…

  9. Michel Gagnon

    25 avril 2016 at 11 h 12 min

    Dans 30 jours…J’ aurai un travail temporaire qui me valorisera autant sur le plan physique que psychologique. Ce dernier sera un templin pour demmarer et acroitre mon projet d’ entreprise d’ envergure dont la mission se veut parallele de qualite envirronementale , sociale , physique et psychologique. Je retrouverai ma dignite, tout en contribuant a une societe plus verte vivante de passion amicale , amoureuse et sociale…

  10. Anges

    27 juin 2016 at 17 h 27 min

    Dans 30 jours, le conte initiatique que je commence à écrire part à l’impression.

  11. Anges

    27 juin 2016 at 17 h 29 min

    Dans 30 jours (le 27 juillet 2016) le livre que j’écris part à l’impression. ce sera un succès.

  12. nora o'HAN

    6 juillet 2016 at 18 h 07 min

    dans 30 jours j’aurai tourné 90 videos…

  13. Jacqueline Dufresne

    12 juillet 2016 at 8 h 12 min

    Bonjour,
    Je sais que le défi 30 jours est fini d’après les dates. Pour ma part, je me lance le défi de marcher à tous les jours et d’écrire une conférence sur le tarot avec lames dessinées… Merci!

  14. CARTON Corinne

    20 août 2016 at 10 h 04 min

    Dans trente jours, j’aurai fait ma chaine youtube destinée aux femmes, meme si je n’y connais rien 🙂

    • Jocelyne Rouleau

      24 août 2016 at 22 h 11 min

      Je repars ma nouvelle vie: à mon ancienne adresse, le proprietaire m’a fait des attouchements sexuels. Ça m’a traumatisée car à ma nouvelle place, ça fait 1 an que j’ai pas fini de vider mes boites, je n’ai pas sortie de ma chambre… j’y restais confinée car c’était le seul endroit ou je me sentais en sécurité. C’est un vrai bordel, tout traine et ce soir, un ami m’a expliqué que dans le fond, même si j’ai déménagé, j’ai apporté avec moi tout ce qui me rappelait mon ancien logement même jusqu’à la senteur d’humidité que j’avais la-bas, que j’avais trop de stock à me débarrasser, le même bordel…. c’est pour ça que je ne bougeais pas. J’ai enfin accepté son aide à m’aider à tout nettoyer et sortir tout ce que je n’ai pas besoin. C’est épeurant car je sais que cette personne quand elle est écoeurée d’une situation, pas de niaisage….tout sort. Il va sûrement faire la même chose et je vais trouver ça dur. Voilà mon defi 30 jours… tout vider pour me sentir enfin libre, tout un pas de géant pour moi mais je me dois de me donner des trucs pour me sortir de ces choses négatives. Avant je n’étais pas prête vu que j’étais trop centrée sur moi mais ce soir, un déclic s’est fait, je passe à l’action pour mon bien-être physique, mental et spirituel. Alors, on se reparle dans 30 jours ou je vous donne des nouvelles entre les vidéo??? merci, j’ai chargé votre livre qui sera un PLUS dans ma vie aussi.

  15. MECENE Véronique

    28 octobre 2016 at 9 h 17 min

    dans 30 jours j’aurai décidé de changé ma vie en pardonnant aux personnes qui nous ont détruis. J’aurai décidé de vivre et d’être heureuse pour rendre ma famille heureuse et ce bonheur leur permettra d’affronter la vie sans peur

    merci à vous c’est un énorme défi pour moi

  16. Philippe Aumont

    18 décembre 2016 at 11 h 21 min

    Dans 30 jours j’aurai trouvé un meilleur équilibre entre donner et recevoir.

  17. Séraphine

    19 décembre 2016 at 8 h 24 min

    Bonjour Matin,
    Mon défit c’est de trouver dans 30 jours, un travail à mi-temps, proche de chez moi, bien payé, qui me laisse le temps de vaquer à mon activité bénévole.

    Merci Martin

  18. Philippe Aumont

    19 décembre 2016 at 9 h 07 min

    Les 2 PDF téléchargés ne fonctionnent pas (problème avec Android). Comment les avoir de nouveau.

  19. anja

    4 janvier 2017 at 14 h 21 min

    Bonjour Martin

    j » ai de moins en moins de courage pour ranger et je ne peux rien jeter, je ne sais pas faire les bons choix et quand je range je e,retrouve avec 10 tas au lieu d ‘1 seul … et je fuis : téléphone, sorties ordinateur jeu de scrabble, sur ma tablette !!!
    Dans 30 jours j’ aurai rangé ma cuisine ; il faudra que je fasse pareil pour toutes les pièces !

  20. Diane

    6 janvier 2017 at 12 h 42 min

    Dans 30 jours j’aurai fait mon adaptation à mon nouveau travail et j’y serai heureuse

Laissez un

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *