Quand j’ai cessé de faire ces deux erreurs, ma persévérance a explosé

Pour voir cette vidéo sur youtube, cliquez ici

Quelle est la chose que vous allez vous engager à réaliser maintenant que vous pouvez avoir plus de persévérance envers vos engagements ?

38 Comments

  1. Audrey-E.

    12 juin 2015 at 4 h 21 min

    Très inspirant! Simple et clair, prêt à appliquer!
    Aller! Je m’y mets 😉

    Merci Martin 🙂

  2. jerome

    12 juin 2015 at 5 h 39 min

    merci martin et bonne journée inspirante

  3. Florence

    12 juin 2015 at 6 h 35 min

    Quand le chemin parcouru compte autant que le but a atteindre, la persévérance devient naturelle, spontanée et joyeuse 🙂 C’est toute la magie du voyage vers nos rêves. Merci Martin pour cette belle explication.

  4. Sylvie

    12 juin 2015 at 7 h 15 min

    Merci beaucoup Martin,
    Ce que tu dis est tellement vrai! Car quel dommage d’atteindre nos buts les plus chers sans prendre plaisir à faire le chemin…
    belle journée à toi et merci pour ta simplicité et ton authenticité

    • Martin

      13 juin 2015 at 5 h 54 min

      Très bien dit… Merci de ton passage.

  5. Abdoul AZIZ

    12 juin 2015 at 11 h 18 min

    1000 fois merci, MARTIN.

    • Martin

      13 juin 2015 at 5 h 54 min

      Mille fois merci à toi aussi!:)

  6. Laure

    13 juin 2015 at 8 h 38 min

    Merci infiniment Martin pour ces 2 idées simples oui, mais tellement précieuses ! La persévérance est quelque chose de très important, d’autant plus quand on considère les fruits qu’elle porte pour ceux qui l’utilisent. Quand on regarde un peu derrière nous, on trouve des tas d’exemples de réussites extraordinaires qui se sont déroulées après de nombreux échecs. Walt Disney a été renvoyé d’un poste de rédacteur parce qu’il manquait apparemment d’imagination 🙂 puis a connu une succession d’échecs et de faillites après avoir lancé des entreprises. Bill Gates a abandonné ses études à Harvard et sa 1ere entreprise a fait faillite… On a supposé une déficience mentale chez Albert Einstein parce qu’il avait un retard de lecture et de parole quand il était petit garçon… Et il y a tellement d’autres exemples encore. Ces gens là ne se sont pas laissés décourager par leurs échecs et ont persévéré, et la petite semence plantée a fini par germer et par donner un bel arbre 🙂 Avec mes meilleures pensées. Laure

  7. Marie-Line

    13 juin 2015 at 15 h 31 min

    Alors encore BRAV et MERCI tes conseils et tes encouragements toujours aussi pertinents et on ne peut plus motivants. je suis complètement dans cette phase de lonnnnnngue gestation et grâce à cette vidéo, tu viens me dire que je ne suis pas dans l’erreur u même encore dans l’échec mais ..sur le bon chemin. effectivement, notre époque exige de nous toujours plus et toujours plus vite, mais la sagesse nous enseigne de murir son projet, et dans cette phase de gestation, c’est vrai que des choses, des situations, des rencontres merveilleuses se produisent pour nous mener plus précisément vers ce que que l’on cherche c’est à dire la plus belle et meilleure expression de soi, au travers d’une activité dans laquelle nous ne pouvons qu’être excellent pour batîr ce monde meilleur, ensemble.
    Merci, car grâce à toi ce soir, je continue mon chemin, confiante, motivée et déterminée.
    Mille gratitudes.
    Bien à toi

  8. Jipé

    13 juin 2015 at 16 h 53 min

    Martin savais-tu que les Bébés sont les stars de la persévérence?

  9. AFAQ

    21 juin 2015 at 14 h 11 min

    Encore merci beaucoup Martin pour cette inspirante et motivante vidéo. La manière simple et captivante que tu expliques ces deux éléments importants qui contribuent effectivement à maintenir la motivation.
    C’est vrai, qu’on veut tout, tout de suite et on a oublié que nous même avant que nous devenions adultes, nous avons passé bien des années et vécu bien de chutes et autres revers pour finalement arriver à là où nous sommes sommes rendus.
    Quel bel engagement de garder en tête ces deux principes au quotidiens.
    Toute lagratitude Martin.

  10. COLLIN

    8 octobre 2015 at 0 h 51 min

    bonjour , c’est genial ,cela rejoint mon point vue intuituif. »bonjour , en 1968, la révolution était en France ,mais c’est l’année la révolution dans ma famille , mon enfance et commençait .elle allait durer 40 ans.A ce jour, 2016 , j’avais un rêve celle de retrouvé celle l’harmonie, la sérénité en ma famille, et en moi , aujourd’hui ce n’est plus un rêve , c’est une réalité. comment cela a été possible? pourtant sur ma route certaines grandes personnes me disaient « toi gamin , pour qui prends tu ? et si voulait vraiment participé à un projet européen qui aura impacté la vie de 1,8 millions de personnes en 2030! alors maintentant contacter moi en message privé. »un projet avec une simple idée « l’humain est le premier facteur de croissance personnelle , sociétale,culturelle, sportive ..  » , « l’humain , première valeur sociétale, au coeur de la vie »
    avec vos talents, partageons les et..
    a 6 ans , un porte marquée « entrée interdite au public » et pourtant , cette porte s’est ouverte..et depuis 32 ans , j’ai découvert mon secteur d’activité ? alors et si nous ouvrions une porte pour l’europe au service de l’homme , de la vie.
    cordialement bcollin

Laissez un

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *